Song Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▌alaina dawn haverley •• Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaina D. Haverley

Alaina D. Haverley


Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 29
Côté coeur : Lui ... encore & encore
Âge - Année de vie : 20 ans -- 40ème
Montre toi : ▌alaina dawn haverley •• Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind ... 090702120821161223

In you're little hell
Topic: On
Relation(s):
Copyright: Brain Damage

▌alaina dawn haverley •• Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind ... Empty
MessageSujet: ▌alaina dawn haverley •• Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind ...   ▌alaina dawn haverley •• Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:38

•• ▬ Alaina Dawn HAVERLEY WATERS ▬ ••

« Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... »
Romeo + Juliet



▌alaina dawn haverley •• Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind ... 090626045423719772
Alexis Bledel
    » NOM & PRÉNOM(S) •
    Commençons par les deux prénoms de la belle : le premier a été Waters, il vient de son ancienne vie mais il a été naturel pour elle de le garder, même lorsque les Haverley la sauvèrent, de qui elle a aussi pris le nom de famille, évidemment. Ses prénoms, elle en a deux principaux plus un qui se fait généralement oublié. Ce dernier est Hazel qui est pourtant très important puisqu'il s'agit de celui de sa grand-mère, sa véritable grand mère maternelle qui est morte le jour de sa naissance. Ensuite il y a Dawn, le nom qu'elle aurait du avoir si sa mère n'avait pas été si fatiguée après l'accouchement pour poursuivre le débat avec son mari. Parce que son prénom, le vrai, celui qui est utilisé tous les jours, reste bien Alaina, un prénom sorti tout droit de l'imagination du père. Donc si je voulais faire la présentation complète de notre demoiselle ça serait : Alaina Dawn Hazel Haverley Waters. Qui a dit que c'était long ...
    » SURNOM(S) •
    Alaina n'est pas une grande amatrice des surnoms mais elle les supporte quand cela vient de ses proches. Il y a : Al', Ally, Rain, Ina et peut-être encore d'autres si vous avez des idées. Pour la petite histoire, "Rain" vient du fait que la jeune vampire aime la pluie et qu'elle peut se montrer aussi imprévisible qu'elle.
    » ÂGE & ANNÉE DE VIE •
    Il faut se méfier des apparences, c'est une chose qu'Alaina a toujours apprise. En la voyant ainsi, son visage d'ange et ses longs cheveux bruns, on lui donnerait une vingtaine d'années, ce qui est vrai car sa vie d'humaine s'est arrêtée à ses vingt ans ... il y a vingt ans ! Donc, si vous avez bien suivi et si vous n'êtes pas trop nul en mathématiques, vous avez deviné que la demoiselle a l'apparence d'une jeune femme de vingt ans mais elle compte en fait quarante longues années à son actif.
    » LIEU DE NAISSANCE & D'HABITATION •
    Et non, sa ville natale n'est pas celle où elle vit maintenant. Vous imaginez le choc si elle serait restée là-bas, où tout le monde la connaissait et où tous l'auraient vue restée la même au fil des ans ? C'est à dire, rester une jeune femme toute sa vie ? Soyons sérieux ! Je vous accorde que Norfolk manque parfois à Alaina. Le Nebraska ressemble à un lointain souvenir qui devient devient de plus en plus flou pour elle. Mais maintenant, sa vie est avec sa nouvelle famille, à Salem, dans l'Oregon.
    » PROFESSION •
    Ce n'est pas vraiment une profession, c'est plutôt quelque chose qui occupe une grande partie des gens de son âge : les études. Alaina est dans le domaine littéraire, Langue/Lettre, mais elle a longtemps hésité avec l'art. De toute façon, pourquoi je vous raconte ça, elle peut en changer à chaque fois qu'elle recommence ses études dans un nouvel état ...
    » DON •
    Alaina peut voir le passé des gens rien qu'en leur disant par exemple "Bonjour". Un Pouvoir qui lui donne souvent des migraines mais qui s'avère la plupart du temps utile ... si on enlève 90% des élèves de l'université évidemment.
    » RÉGIME •
    La petite est une végétarienne pure et dure. Les débuts n'ont pas été faciles mais avec l'aide de ses "parents" et des autres membres de la famille, elle est parvenue aujourd'hui à se nourrir que de sang animal.
    » Brain Damage



    [size=16]2._ C'est ce qui fait de nous qui nous sommes.

    » Une apparence trompeuse
    Vous savez sûrement la chose capitale qui définit les vampires : ils sont beaux. Alaina n'échappe pas à la règle, certains vous diront qu'elle est d'une beauté particulière. Un visage délicat, celui d'un ange qui cache quelque chose, une force beaucoup plus sombre. Quelque chose de grave, Alaina a souvent un visage grave qui se change parfois en un doux sourire, doux parce qu'ils sont si rares. Enfin ... ils sont moins rares ces derniers temps mais tout de même.
    On pourrait qualifier sa beauté de glaciale. Déjà lorsque le cœur d'Alaina battait encore, son teint de peau était assez pâle, en devenant vampire ça ne s'est pas arrangé. Outre le fait que sa peau scintille au soleil, ce qui lui redonne un peu de couleurs, son teint laiteux avoisine la couleur de la neige, comme la plupart des vampires. Ce qui intrigue souvent les humains qui doivent pensez qu'elle est malade ou quelque chose dans le genre. Mais la première chose qu'on remarque chez elle ce sont ses yeux, ces yeux d'un si beau bleu profond qui donne l'impression de vous transpercer. Et puis il y a aussi sa longue chevelure brune qui fait contraste avec sa peau blême. Ses cheveux peuvent être lisses ou le jour d'après, ils peuvent former de légères et souples boucles sombres. Ils peuvent être lâchés, attachés en un chignon compliqué ... ça varie en fonction des jours en fait. Il y a aussi le fameux dicton qui dit qu'à chaque fois qu'une femme change d'hommes, elle change de coupe de cheveux. Dans le cas d'Alaina, la chose n'est pas aussi simple. Pour le reste, elle n'a pas à se plaindre, quoi qu'elle se trouve encore un peu trop petite, mais dans l'ensemble c'est tout. Maintenant que le jeune femme est vampire ...
    Autrement pour les vêtements, Alaina ne porte rien de trop flashant, plutôt des couleurs sombres ou pastels mais il y a quelques exceptions, comme quand elle est de bonne humeur. Et le style de vêtement qu'elle porte est impossible à qualifier car Al' achète et met ce qu'il lui plaît. On la voit souvent porter des bijoux mais toujours très discrets comme des petites chaînes en argent ou une bague de pouce.


    » Un caractère
    Voilà une chose un peu plus compliquée. Si à ses débuts de sa nouvelle vie, Alaina n'était pas vraiment quelqu'un de très bavard et sociale. Elle passait toutes ces heures dans sa nouvelle chambre à regarder le plafond et à essayer de s'occuper l'esprit. Aujourd'hui encore, elle garde les traces de cette période où toute sa vie avait basculé. Alaina n'est pas du genre à se confier, à raconter sa vie au premier venue, elle n'a même rien dit à sa famille de toute façon. Elle garde beaucoup de choses graves, contre son grès d'accord, en elle. Beaucoup de gens pensent à tort que la jeune femme froide est froide mais c'est faux. Seuls ceux qui la connaissent savent qu'elle n'est pas comme ça, qu'elle a juste du mal à s'ouvrir aux autres. Étant assez lunatique dans son genre, c'est avec ses proches qu'elle se sent mieux et libre. Alaina n'aime pas vraiment attirer l'attention sur elle, elle préfère largement se fondre dans la masse. La seule personne qui pourrait la convaincre de faire une folie reste sûrement sa grande sœur, Belle. Malgré tout, elle reste quelqu'un de protecteur avec les gens qu'elle aime. Voyez sa relation avec Kaleb : elle serait prête à tuer pour lui ! Et c'est valable avec tout ceux qui comptent réellement pour elle. Alaina est quelqu'un de plutôt calme qui sait garder son sang-froid (c'est le cas de le dire) mais il y a toujours des exceptions, des situations dramatiques qui nous mettent hors de nous et là, on n'arrive plus à se contenir. Ordonnée, chaque chose est sa place, à l'université comme dans sa chambre ou le reste de la maison Haverley. Rain trouve ça plus pratique au lieu de chercher les choses pendant des heures. Vous la trouverez parfois soucieuse ou pensive, à s'inquiéter pour quelqu'un, ce qui lui vaut pas mal de remarques de sa famille. Mais Al' ne peut pas s'en empêcher de penser et de s'inquiéter pour les autres. Quand je vous parlais de calme tout à l'heure, par exemple, si vous vous mettez à la chercher, la jeune femme se fera un plaisir de vous "casser" aussi rapidement qu'efficacement et vous laissera sans voix. D'ailleurs, Alaina laisse souvent les gens sans voix de toute façon. Comme tout vampire, elle attise la curiosité des humains et intrigue par son allure et son charisme malgré sa frêle silhouette. Mais elle reste indépendante de tout ça, et de tout en général. Elle adore sa famille mais n'est pas une solitaire non plus, juste qu'il lui arrive parfois d'éprouver le besoin de respirer, d'être un peu seule et de s'éloigner de tout ça. Vous savez, quand on est dans une situation telle que celle d'Alaina, on est généralement quelqu'un de mature et de débrouillarde. Et ... Vous faire toute la liste en détail serait beaucoup trop long, ainsi, je préfère vous laisser quelques surprises.

    » Des préférences ou non
    Des préférences ? Du genre, si elle est plutôt Ice Tea ou Coca-Cola ? Ah non d'accord, parce que de toute façon, cette question n'est plus à l'ordre du jour. Au moins, quand on est vampire, on n'a plus à se soucier de ce qu'on va manger le lendemain soir, il faut y voir un côté positif. Dans un autre domaine qui remplacerait le précédent, la demoiselle a bien sûr une préférence pour le sang d'animal, mais plus précisément pour celui de l'ours. Mais ces grosses bêtes sont assez fortes et il faut avoir du mérite pour les tuer, Alaina sait depuis longtemps la bonne tactique à utiliser. Autrement, elle préfère les couleurs dites froides mais il peut apparaître parfois dans sa tenue ou dans la décoration de sa chambre une petite touche de rouge ou de rose. Elle adore lire, étant une étudiante en littérature c'est plutôt logique, et sa préférence se porte sur les livres anglais et français, peu importe leur époque d'apparition. De toute façon, Alaina adore l'art en général : dessin, photographie, peinture, ... Je ne dis pas qu'elle sait faire tout ça, mais elle en est très admirative. Elle aime aussi la musique, cela lui permet de s'évader et de penser à autre chose. Ce que n'aime pas la jeune femme, c'est la foule. Enfin pas complètement mais elle n'aime pas énormément tous ces regards posés sur elle ou se retrouver au milieu de tous ces gens. Après elle déteste sûrement autre chose mais c'est curieux, je n'arrive pas à m'en souvenir ...

    3._ Ce qui nous rend plus fort ce sont nos liens.

    » Une famille
    Alaina ne sait pas ce qu'est devenu sa vraie famille, c'est sûrement ça qui a été le plus dur à accepter lors de sa transformation. Ne plus jamais les revoir, ne plus jamais leur parler, ne pas avoir comment ils vont ... Al' avait de plus une sœur jumelle, Daphné avec qui elle a été très proche pendant un certain temps avant que quelques histoires viennent gâcher certaines choses.

    » Des ami(e)s
    » Des ennemi(e)s

    4._ Je suis réel(le), peux-tu en dire autant ?

    » Pseudo
    » Âge
    » Présence (.../7)
    » D'où avez-vous connu le forum ?
    » Comment le trouvez-vous ? (note /10)
    » Un dernier mot ?
    » Code Règlement


Dernière édition par Alaina D. Haverley le Ven 3 Juil - 17:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaina D. Haverley

Alaina D. Haverley


Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 29
Côté coeur : Lui ... encore & encore
Âge - Année de vie : 20 ans -- 40ème
Montre toi : ▌alaina dawn haverley •• Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind ... 090702120821161223

In you're little hell
Topic: On
Relation(s):
Copyright: Brain Damage

▌alaina dawn haverley •• Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind ... Empty
MessageSujet: Re: ▌alaina dawn haverley •• Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind ...   ▌alaina dawn haverley •• Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:10

    1._ L'éternité commence maintenant.

    » Une vie courte

    Chapitre 1 :« - Je peux être très drôle si tu le désires, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux... Et je sais faire des claquettes ! Je peux faire ce que tu veux. T’as qu’à me dire ce que tu veux que je sois pour toi.
    - Tu es stupide.
    - Ouais je peux l’être aussi. »

    The Notebook


        ▬ Oh ! T'es là !
        ▬ Oui comme tu le vois ...
      Vicente Waters avait parfois le don de deviner les évidences, c'en était effrayant. Le jeune homme de tout juste dix-huit ans s'accroupit et s'assit contre le mur pour accompagner la jeune fille dans sa solitude. Quoi qu'on ne pouvait pas parler de solitude puisqu'elle tenait à sa main droite un bon joins comme on en faisait plus et qui lui faisait lever les yeux au ciel d'aise.
        ▬ Tu ... m'en passes un peu ?
      Colleen Peterson posa lentement son regard bleu perçant sur lui. Cette fille était dingue, horriblement et irrésistiblement dingue. Elle avait un de ces regards qui vous glace le sang mais en même temps qui vous fait des bouffées de chaleur. Un fin sourire finit par se former sur ses lèvres et elle lui tendit le précieux rouleau fumant. Elle était vraiment en avance sur son temps, Vicente en était persuadé. Tous les deux dans leur coin ils entendaient nettement que la fête battait son plein dans toute la maison. Vincente tira une longue bouffée et de la fumée blanchâtre sortit de ses narines et de sa bouche.
        ▬ Comment vont tes parents ?
        ▬ Ce ne sont pas mes parents Vince mais ils vont bien. Ils auraient juste une crise cardiaque en voyant l'état de leur petite maison adorée.
        ▬ Il faut avouer que tu leur mènes la vie dure.
        ▬ Mais je suis juste en avance sur mon temps, c'est toi même qui l'a dit. On est dans les années soixante mon vieux ! Laissons les anciens se débrouiller entre eux !
        ▬ Je sais. Je suis toujours là dans ce genre de moment, tu n'as pas remarqué ?
      Le jeune homme avait dit cette dernière chose d'une drôle de voix, anormalement rauque et pesante. Le silence s'installa entre eux, seule la musique et quelques cris venaient l'entrecouper régulièrement. La bouche de la jeune Colleen s'était ouverte pour se refermer aussitôt, ce qui était une chose très bizarre car elle avait toujours le dernier mot dans une conversation mais là, rien ne lui venait à l'esprit. Peut-être était-ce les vapeurs acres du joins que Vincente venait de lui redonner ?
        ▬ C'est cool d'ailleurs, que tu sois là à chaque fois ...
      Sa voix fut légèrement plus aigüe qu'elle ne l'aurait voulu. A la place, Colleen tira une nouvelle bouffée de son joins pour s'occuper les mains et l'esprit, tout en espérant que Vincente n'est rien remarque de ses gestes étrangement gauches. Mais il ne répondit rien, à la place le silence pesant entre eux se renforça, aussi perturbant que jamais. Ce qu'il fallait savoir, c'est que derrière ce visage d'ange, il savait bien que Colleen était plus que ça, un esprit complexe aux multiples facettes qu'il devait décrypter un peu plus chaque jour, pour ne pas être larguer en route.
      Mais cette fois si, Vince n'eut pas l'impression d'être largué du tout, au contraire. Être seul, avec elle, à ce moment voulait dire beaucoup pour lui et il avait enfin la sensation qu'elle le voyait vraiment lui, Vincente, son bon vieil ami depuis quatre ans, orphelin et accessoirement un des garçons les plus mignons du lycée, d'après ce qu'il se racontait. Il avait appris à connaître la jeune fille et savait qu'elle était un esprit libre et farouche. Colleen avait eu bon nombre de petits copains depuis qu'il la connaissait. En avance sur son temps ...
        ▬ Colleen ...
      Sur ce coup là, Vince croyait vraiment que son heure était venu, qu'enfin ce soir, il connaîtrait la douce sensation des lèvres de Colleen contre les siennes tandis qu'ils mélangeraient leurs haleines dominées par la fumée du joins. Pour ça, sentir son cœur battre à en sortir de son logement, son sang frapper dans ses tempes et ses mains trembler ne le dérangeaient pas du tout. A ce moment précis, leurs regards clairs ne se lâchèrent plus et leurs bouches se rapprochaient lentement l'une de l'autre, comme si elles s'attiraient mutuellement. Lorsque l'avant dernier centimètre fut franchi, Vince était fin prêt quand soudain, Colleen fit exprès de retirer ses lèvres pour remonter légèrement près de son oreille et s'écarta de lui.
        ▬ Et si on rejoignait les autres ?
      Quand il comprit qu'une fois de plus, elle avait "joué" avec lui, Vince eut un sourire amer.
        ▬ Tu as raison.




    Chapitre 2 :« - Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods ! »
    Juno


        ▬ Pu*ain de me*de ! J'y crois pas !
      Cette fois là elle avait eu le gros lot. Pas faute de chercher les ennuis, là elle les avait trouvés et ils n'étaient pas près de la lâcher. Ses parents allaient la tuer, non non : ils la mettre au sous-sol, l'enfermer à double-tour jusqu'à ce que sa progéniture naisse. Que ... Bien sûr qu'elle allait le garder ! Ca leur faisait le pied aux parents.
        ▬ Du calme ma grande, tu voudrais pas qu'il naisse avec huit mois d'avance ...
      Colleen leva les yeux vers Vince qui était adossé au mur de sa chambre. Il ne semblait pas le moins du monde paniqué et la regardait paisiblement. A croire que l'année qui s'était écoulée depuis qu'ils s'étaient mis ensemble. Elle se demandait encore comment il avait fait pour la supporter tout ce temps. C'était la première fois, la première fois qu'elle avait une relation aussi longue avec un garçon, cela lui faisait bizarre rien que d'y penser. Et pour en rajouter une couche, Vincente était le père de l'enfant. Colleen soupira en se disant qu'elle allait encore en faire du chemin avec lui.
        ▬ Et moi qui en voulait pas juste pour que ma mère n'ait pas de petits enfants ...
        ▬ Je crois que c'est raté !
        ▬ Bonne déduction Sherlock !
      Tous les deux esquissèrent un sourire, retrouvant un peu de complicité. Puis, il y eut un silence pesant, un de ceux qui servent qu'à masquer les rouages de notre cerveau qui cherchent un moyen de combler ce même silence.
        ▬ Tu voulais sérieusement pas d'enfants juste pour embêter ta mère ?
        ▬ C'était l'idée oui. Une idée d'Abby, quand on était aux manifestations l'année dernière.

      Colleen fronça légèrement son adorable nez, comme pour dire qu'elle n'était pas particulièrement fière de l'idée en question.


    » Une transformation
    (Votre transformation impossible de l'oubliez n'est-ce pas ? Vous vous souvenez de ce jour comme si c'était hier, la douleur, vos sensations, les minutes juste avant d'être mordu...)
    » L'éternité
    (Une nouvelle vie c'est ouvert depuis le jour où vous avez été transformé, une vie qui vous mène jusqu'à aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il y a eu avant aujourd'hui et après cette transformation ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
▌alaina dawn haverley •• Run, run, run away, Lost, lost, lost my mind ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Alaina D. Haverley ▬ « - Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic
» haverley • 5/6*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song Of Salem :: •• Let's play :: • Raconte nous ton histoire ...-
Sauter vers: