Song Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nothing in this world will be the same

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke H. Edensburger
Admin | Give me your blood honey
Brooke H. Edensburger


Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 30
Age : 32
Humeur : Heureuse
Localisation : Salem
Côté coeur : No one...
Âge - Année de vie : 19 ans - 22ème année de vie
Montre toi : © Faith

In you're little hell
Topic: On
Relation(s):
Copyright: © Faith

Nothing in this world will be the same Empty
MessageSujet: Nothing in this world will be the same   Nothing in this world will be the same Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:17

  • Un jour des plus banale pour moi, un jour qui se rajoutais à la longue liste des jours que j’allais vivre toute l’éternité, du coup j’avais vite arrêté de compter c’était beaucoup trop long pour moi tout ça. Mais je m’y étais habituée, cette histoire de vie éternelle faisait partie de moi et je faisais avec, de toute manière avais-je réellement le choix ? Pas réellement, non, j’étais un vampire que je le veuille ou non. Bien sûr il est inutile de dire qu’il était l’heure de me réveiller puisqu’en réalité je ne dormais plus, le plus souvent je me contentais de fermer les yeux et de faire apparaître toutes sortes d’images, de créer mes rêves afin de me faire croire que je dormais. C’était ce que j’avais fais de quatre heures à cinq heures du matin, je ne tenais jamais plus d’une heure de toute manière.

    C’était donc à cinq heures que j’avais quitté mon lit qui ne me servait jamais et que j’étais allée dans la grande salle, je l’appelais ainsi puisque c’était la plus grande pièce de la villa où l’on trouvait bibliothèque, piano, et autres divertissements. Lizzie se trouvait dans le jardin à s’occuper de ses fleurs, le peu de rayons du Soleil faisant briller sa peau de milliers de petits cristaux, mon père et mon frère parlaient de base-ball et du match à venir alors que ma sœur lisait tranquillement assise sur l’une des canapés de la salle. Jamais personne ne dormirait plus dans cette famille et nous nous y étions habitués, tout comme nous avions prit l’habitude de nous nourrir de sang animal pour se passer de sang humain, ce qui était bien mieux ainsi.

    Assise face au piano, mes doigts commencèrent à glisser sur les touches. Je savais que ça ne gênait jamais personne que je joue sans prévenir, ma famille aime ça de toute manière et je préférais le piano à la guitare même si je savais jouer des deux. La musique était ce qui me permettait de chasser mes problèmes et de me calmer, même si je jouais bien souvent pour le plaisir comme à ce moment précis. Il était rare que je vois les heures défiler et lorsque je sentie une main se poser sur mon épaule, et si j’avais eu la capacité, j’aurais sans aucun doute sursauté. M’arrêtant donc je tournais la tête vers Dereck qui me fit signe qu’il était l’heure d’aller en cours, des cours que je faisais souvent, j’étais figée dans mes dix-neuf ans ce n’était donc pas étonnant.

    Au volant de ma Chevrolet camaro offerte par Liam, je roulais assez vite en direction de l’université. Je me fichais pas mal des limitations de vitesses étant déjà morte, mais le plus souvent je restais calme au volant pour ne pas trop me faire remarquer, mais le trajet vers l‘université était tellement court que je me laissais souvent aller. Enfin arrivée et garée à l’ombre, je sortais et me dépêchais d’aller à l’intérieur, Salem n’était pas souvent ensoleillée mais je préférais tout de même éviter les rayons du Soleil un maximum. Une fois devant mon casier je l’ouvrais et commencer alors à prendre mes affaires pour la mâtiner avant de me rendre au foyer qui était plus ou moins vide et de m’asseoir sur l’un des fauteuils et je commençais alors fermer les yeux et à m’échapper dans mes pensées, au moins les autres pensaient que je dormais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina D. Haverley

Alaina D. Haverley


Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 29
Côté coeur : Lui ... encore & encore
Âge - Année de vie : 20 ans -- 40ème
Montre toi : Nothing in this world will be the same 090702120821161223

In you're little hell
Topic: On
Relation(s):
Copyright: Brain Damage

Nothing in this world will be the same Empty
MessageSujet: Re: Nothing in this world will be the same   Nothing in this world will be the same Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:24

    Ce genre de moment était privée, pensa à ce moment précis la jeune Alaina quand elle vit la tête de Roméo passer dans l'ouverture de la porte. Le visage de la demoiselle lui fit clairement comprendre qu'il n'était pas le bienvenu, peu importe qu'elle soit dans la chambre de Belle ou non. D'ailleurs, cette dernière lui fit un léger signe de la main avant de lui dire d'un ton autoritaire qu'il fallait mieux qu'il déguerpisse s'il ne voulait pas être carbonisé par la foudre et se retrouver mort, encore une fois. Alaina frissonna rien qu'en pensant à cette idée. Les débuts dans sa nouvelle famille avait été dur mais aujourd'hui, après plus de vingt ans, elle ne pouvait plus s'imaginer vivre sans eux. Ça aurait été la pire chose qui soit, de les voir disparaître comme si rien de cette nouvelle vie n'avait été réel. Peut-être qu'elle ne leur montrait pas assez ? Peut-être que si jamais une chose terrible arrivait, ils pourraient penser qu'elle s'en moque ? Non, c'était impossible, ce genre de moment le prouvait.

    Son frère abandonna et referma la porte derrière lui. Belle était en train de se vernir les ongles sur son lit, qui ne servait à rien au passage, tandis qu'Alaina était assise à ses pieds sur le sol, adossée à la couverture blanche en lin lui chatouillait doucement le cou quand elle bougeait. Sa sœur semblait parfaitement à l'aise et calme en cette nouvelle matinée. Belle était toujours comme ça, pleine d'assurance et charismatique. Alaina observa de la fenêtre de sa chambre le jour qui se levait progressivement sur Salem, plongeant la ville dans un espèce de calme avant la tempête. C'était normalement l'heure où tout le monde se réveillait, mais il y avait des personnes comme eux qui ne se réveillaient jamais, comme elles ne dormaient pas. Alaina était restée tout de même une bonne partie de la nuit à se reposer dans sa chambre, ce qu'elle faisait souvent. Mieux valait calmer son esprit avant d'aller au lycée et qu'ils reçoivent en vrac une tonne d'informations inutiles.

    Belle faisait la conversation, Alaina entrecoupait son monologue parfois avec des "oui", "non", "hum" et même des phrases plus longues quelque fois. Mais quand sa sœur lui posait des questions, Alaina y répondait sans rechigner et en réfléchissant bien avant d'ouvrir la bouche. Nala disait toujours cela, réfléchir avant de parler était la meilleure des assurances. Sûr que lorsqu'un était vampire, mieux valait ne pas trop parler, au risque de lâcher le secret tant redouté. Les heures passaient souvent plus vite quand elles étaient comme ça, à parler en compagnie des membres de sa nouvelle famille. Al' ne savait pas où était les autres mais ils devaient être bien occupés, Belle et elle n'entendaient aucun bruit provenant des étages ou du rez-de-chaussée. Alaina finit par remarquer l'heure affichée au réveil digitale de sa soeur. Il était temps d'aller à l'université.

    En moins de temps qu'il le fallut pour le dire, les quatre enfants Haverley se retrouvèrent dehors. Ils avaient croisé Nala qui travaillait dans la salon et apparemment, Alec était déjà parti à son bureau, au journal. Kaleb avait rejoint Alaina quand elle monta dans sa BMW noire, comme souvent, tandis que Roméo et Belle grimpèrent dans la voiture du premier. Kaleb lui dit à quel point il évitait de trop se rapprocher des humains, au cas où et sa grande-sœur lui répondit qu'il n'avait pas à s'inquiéter, que bientôt ça serait du passé. Entre Alaina et Kaleb, c'était quelque chose de fort et d'unique, quelque chose que la jeune femme ne partageait avec aucune autre personne. Un klaxon les coupa dans leur conversation. La grosse voiture de Roméo apparut à leur côté et il fit clairement comprendre à Al' qu'elle traînait. Ah ouais, comme ça elle traînait ? Kaleb s'enfonça dans son siège, sachant ce qui allait arriver. Elle laissa son pied s'attarder sur l'accélérateur ...

    Comme souvent, ils arrivèrent tous les quatre à l'université de Salem trois fois plus rapidement que d'habitude. Alaina se gara près d'un arbre, Roméo fit de même et, sous les regards des autres étudiants, ils sortirent des deux voitures. Belle bougonna en disant qu'elle préférait largement frimer avec sa décapotable qu'avec la voiture de Roméo. Ils prirent leur temps car Belle avait ajouté quelques couches de nuages au ciel, ce qui les protégeait du soleil et fabriquait une ombre artificielle. Son pouvoir était vraiment génial, bien plus utile que de savoir le passé des gens ... D'ailleurs quand ils arrivèrent dans les couloirs, Alaina eut le droit à un petit flash quand une jeune femme la bouscula, ce qui déclencha une migraine. Puis, Belle partit en prenant tout son temps alors qu'elle savait très bien qu'elle allait être en retard pour ses cours. Roméo et Kaleb se dirigèrent vers le foyer, Ally les suivit en se massant discrètement les tempes. ces deux crétins, façon affectueuse des les appeler hein, n'entrèrent même pas. Ils s'arrêtèrent tout juste devant la grande vitre qui faisait office de mur et où on apercevait le foyer. La demoiselle y jeta un léger coup d'œil mais ne prêta pas attention aux étudiants qui s'y trouvaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke H. Edensburger
Admin | Give me your blood honey
Brooke H. Edensburger


Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 30
Age : 32
Humeur : Heureuse
Localisation : Salem
Côté coeur : No one...
Âge - Année de vie : 19 ans - 22ème année de vie
Montre toi : © Faith

In you're little hell
Topic: On
Relation(s):
Copyright: © Faith

Nothing in this world will be the same Empty
MessageSujet: Re: Nothing in this world will be the same   Nothing in this world will be the same Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:43

  • Mes yeux étaient toujours clos et je préférais rester ainsi plutôt que de voir le regard des étudiantes et étudiantes posé sur moi, je savais les questions qu’ils se posaient tous et à la fin j’en avais réellement assez de ces regards insistants sur ma personne. La seule chose c’est que je sentais quand même leur présence, j’avais ce sixième sens qui me permettait de sentir les humains leur odeur ce qui me fit malheureusement soupirer, car oui j’arrivais à respirer sans avoir de cœur de vivant en moi, c’était ce que l’on apprenait le plus rapidement pour se fondre dans la masse et c’était bien pratique je ne le niais pas. J’ouvrais alors à nouveau mes yeux et les regardais sans rien dire, de toute manière je savais ce qu’ils allaient regarder à présent : mes yeux, bien que je sois un bébé vampire de deux ans, mes yeux n’étaient pas encore tout à fait topazes, non ils restaient légèrement bordeaux comme ceux des vampires carnivores puisque ma transformation n’était pas achevée.

    Mon portable se mit alors à vibrer dans la poche de mon jeans ce qui me fit plus ou moins redescendre sur Terre. Le sortant de ma poche je regardais le nom de la personne qui m’appelait et fronçais légèrement le nez en voyant qu’il s’agissait de Dereck. À tous les coups mon frère ne trouvait plus les clés de sa voiture, une magnifique Alpha Roméo noire que j’aurais également bien aimé posséder même si ma Chevrolet m’allait parfaitement. Décrochant donc, je portais mon portable à l’oreille et j’eus confirmation de ma pensée puisque Dereck s’énervait tout seul en même demandant où j’avais encore pu mettre ses clés chéries. Levant les yeux au ciel je lui rappelais alors qu’il les avait laissés dans le jeans qu’il avait porté la veille et lorsqu’il les retrouva le jeune homme me remercia et raccrocha. Qu’il pouvait être idiot lorsqu’il s’y mettait, mais c’était à présent mon frère et j’étais obligée de m’y faire… pour l’éternité.

    Lorsque je remis mon portable dans ma poche ce fut à ce moment que je les vis. Ils étaient fassent à au « mur » en verre qui donnait vu sur le foyer de l’extérieur mais sur le couloir lorsqu’on se trouvait dans le foyer. Je le connaissais que très rapidement, Lizzie et Liam les connaissaient un peu plus, et je savais uniquement qu’ils étaient également des vampires végétariens, une grande famille, plus nombreuses que la mienne d’ailleurs. Mon regard se posa sur la jeune femme : Alaina, c’était celle que je connaissais le plus avec son frère Kaleb, et encore sans doute que le mot « connaître » était un peu fort. Mais mes yeux restaient posées sur elle sans que je puisse m’en détacher, cette famille m’intriguait sans doute parce qu’ils étaient plus nombreux et que c’était la première fois que j’en voyais une seconde comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing in this world will be the same Empty
MessageSujet: Re: Nothing in this world will be the same   Nothing in this world will be the same Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing in this world will be the same
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • The world and me ▬ Relations A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song Of Salem :: •• Salem's Education :: • Salem's University-
Sauter vers: