Song Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sorciers • Qui sont-ils réellement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
Admin | Ne te fis pas aux apparences
The Unknown


Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 48

Sorciers • Qui sont-ils réellement ? Empty
MessageSujet: Sorciers • Qui sont-ils réellement ?   Sorciers • Qui sont-ils réellement ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:41

Les Sorciers


    Détrompez-vous, tout comme les vampires, les sorciers, hommes ou femmes, sont loin de l'image qu'on donne d'eux dans les vieilles légendes. Aucune verrue, chapeau pointu, peau fripée, voix grinçante, dent tombante et pas non plus de potion faite de bave de crapaud et d'yeux de chauve-souris. Non, les véritables sorciers dont je vais vous parler sont bien plus que ça. Ils sont semblables aux vampires en certains points.
    La première fois que vous en voyez un, ils vous est impossible de le quitter des yeux tant qu'il est encore dans votre champ visuel. Les sorciers vous hypnotisent littéralement sur place et vous attirent à eux comme un pot de miel avec un ours. Comme vous l'avez peut-être deviné, eux aussi sont d'une beauté à couper le souffle. Leur peau possède encore quelques couleurs certes, mais elle est aussi lisse et douce que de la soie, elle n'a aucune imperfection à tel point qu'elle en paraît irréelle. Cette peau ne dégage ni chaleur, ni froideur particulière car les sorciers ne sont techniquement pas morts. Ils sont simplement dotés de la vie éternelle, à tout jamais. La seule chose qui pourrait vous mettre sur la voix, c'est justement cette peau. Tous possèdent une marque, soit au tatouage, soit au fer rouge, derrière l'oreille pour les hommes et sur la nuque pour les femmes. Leurs yeux peuvent être de toutes les couleurs possibles, j'ai bien dit toutes. Ça va des couleurs normales comme bleus, marrons aux couleurs comme violets, rouges, jaunes, émeraude et même au blanc et au noir profond. Les yeux des sorciers sont l'une des raisons pour laquelle vous n'arrivez pas à décrocher vos yeux d'eux. Ils sont dans l'ensemble, moins discrets que les vampires. Vous verrez souvent sur leur visage atrocement fin et bien dessiné, l'esquisse d'un sourire malicieux, amusé ou moqueur. Ils aiment beaucoup s'amuser quand ils le peuvent, pour redevenir sérieux ensuite car les sorciers sont assez lunatiques.
    N'essayez pas de les comparer aux vampires, vous risquerez de les mettre en colère car la plupart d'entre eux se considèrent supérieur à cette bande de suceurs de sang, assez orgueilleux je vous l'accorde. Il se dégage des sorciers une impression de puissance si grande qu'on peut penser qu'ils peuvent tout contrôler sur terre. Toujours alertes et en éveil, ces troublantes créatures ont besoin de dormir et de manger au moins trois fois par mois, cela dépend en fait du sorcier concerné. De la nourriture humaine leur suffit pour la seconde chose, ce qui à le gros avantage de les rendre plus discrets que certains vampires à ce niveau.
    En résumé, les sorciers ne sont fait que pour vous plaire dans un but précis car les plus puissants d'entre eux sont capables de se nourrir de votre âme. Oui vous avez bien lu. Voilà pourquoi ils se pensent supérieur aux vampires, parce que leurs dons sont beaucoup plus vastes et inquiétants que les leurs. Ils n'ont pas tous la capacité de prendre votre âme, je vous le répète encore une fois : ce ne sont que les plus puissants. Je vous déconseille de tenter l'expérience car ce que vous connaitrez par la suite est peut-être bien pire que la mort : vous errez d'une démarche lente, telle une loque. Vous n'avez plus de personnalité, plus de souvenirs, c'est à peine si vous vous souvenez de votre prénom et, vous mettez des semaines à reparler. Alors vous me direz, où considère-t-on qu'un sorcier est assez puissant pour avoir une telle capacité ? Je vous répondrai que nul ne le sait, mais pauvres amis.
    Mais leurs nombreux talents ne s'arrêtent pas là. Déjà, tous les sorciers ont la capacité de se rendre invisible aux yeux des autres. Après qu'ils aient des pouvoirs mentaux ou physiques, les possibilités de leur don sont énormes. Voler, faire bouger les choses, contrôler des éléments, contrôler des esprits, changer la chaîne de la télévision rien qu'en clignant des yeux ... Surtout qu'ils donnent toujours cette impression de maîtrise totale, même en les utilisant. Les sorciers ont donc plusieurs dons et les maîtrisent tous à la perfection. Ah oui ! J'oubliais une chose importante : amis vampires, si vous pouvez vous avec la capacité de vous protéger des pouvoirs de vos congénères, ne cherchez pas à résister à ceux des sorciers, ça n'aura aucun effet. Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-salem.forumactif.org
The Unknown
Admin | Ne te fis pas aux apparences
The Unknown


Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 48

Sorciers • Qui sont-ils réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciers • Qui sont-ils réellement ?   Sorciers • Qui sont-ils réellement ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:27

La Transformation


    Une autre grande différence avec les vampires, la transformation des sorciers est loin d'être aussi horrible que la leur. Je n'aurai pas donc grand chose à vous raconter, moins en tout cas. Sachez tout d'abord que la chose est héréditaire, même si votre mère est une sorcière et votre père un humain, vous ne serez pas complètement sorcier mais vous aurez quelque chose de spécial ...
    Mais passons sur le gêne héréditaire. La transformation des sorciers reste tout de même compliquée car après tout, il y a plusieurs moyens de transformer un humain en une de ces créatures "légendaires". La solution la plus souvent utilisée reste celle de l'âme : il suffit à un sorcier de se contrôler, de désirer ardemment cette transformation pour modifier l'âme de l'humain en question. C'est pour cela qu'ils doivent faire attention : une seule pensée de travers et hop ! c'est trop tard. L'autre possibilité est par le sang, le sorcier doit mélanger le sien avec celui de l'humain d'une manière ou d'une autre, chose qui n'est pas très facile quand l'humain n'est pas d'accord.
    Une fois cela fait, le processus peut commencer. Cela mettra un peu plus d'une journée, deux tout au plus. Vous vous sentirez dans les nuages, comme si vous étiez dans un épais brouillard sans en trouver la fin. Il vous sera impossible de faire le moindre mouvement ou de parler, même de voir mais tous vos sens se rétabliront petit à petit. Comme si vous reveniez soudainement à la vie mais cette fois si, ce sera pour toujours. La première semaine, vous vous sentirez mal, tellement mal de ressentir et de faire toutes ces nouvelles choses. Surtout si vous êtes seuls. Mais ça finira par passer et qu'à n'être un douloureux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://song-of-salem.forumactif.org
 
Sorciers • Qui sont-ils réellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires • Qui sont-ils réellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song Of Salem :: •• Let's play :: • On les veut-
Sauter vers: